Pôle espoir : un jeune saintais pré-sélectionné

Mercredi 31 mars, cinq joueurs de l’ES Saintes (U13) ont passé le second tour des détections en vue d’intégrer le pôle espoir de Talence (33) : Lucas Méchain, Nathanaël Couret, Diego Seguin, Noah Portka et Noam Descarpentries. Le dernier nommé a été sélectionné en équipe U13 de Charente-Maritime et peut toujours prétendre à intégrer le groupe restreint qui rejoint chaque année le pôle espoir.

Notre club remercie ces garçons qui ont dignement représenté les couleurs de l’ES Saintes et félicite Noam.  

« Noam est un garçon très apprécié avec de grosses qualités athlétiques, techniques et mentales. Un véritable régal de l’avoir avec nous pendant nos séances par son attitude et sa joie de vivre. Je lui souhaite le meilleur pour l’avenir. » (Jérôme Méchain, éducateur)  

« Noam est un garçon qui est arrivé sur la pointe des pieds en début de saison et a su s’intégrer très vite. C’est un garçon travailleur qui possède de grosses qualités techniques et qui est très bon dans les duels. Il possède un volume de jeu intéressant et il est toujours souriant, de bonne humeur à chaque séance. Il mérite sa sélection et j’espère que ce n’est que le début de quelque chose pour lui. Ne lâche rien. » (Sébastien Hauquier, éducateur)  

Sur la photo : Noah Portka, 1er rang, 1er en partant de la gauche ; Nathanaël Couret, 2e rang, 2e en partant de la gauche ; Lucas Méchain, 2e rang, 1er en partant de la droite ; Diego Seguin, 2e rang, 2e en partant de la droite ; Noam Descarpentries, 3e rang, 3e en partant de la droite.

Laisser un commentaire