Focus sur les U14

La transition entre le foot a 8 et le foot à 11 n’est jamais simple car à la fois la taille du terrain et l’organisation tactique ne sont en aucun cas identiques aux années précédentes cependant on observe progressivement une belle assimilation pour l’ensemble du groupe .

Le nombre de matchs nuls (5) vient ternir au niveau comptable notre position au classement avec seulement 2 défaites (les 3 premiers ont également 2 défaites ).

Nous avons concédé 4 matchs nuls lors des 2 dernières minutes, nous devons travailler sur un certain nombre de détails. (où le geste juste doit être réalisé en fonction de la position du joueur sur le terrain et surtout à quel moment du match je dois le réaliser).

Le travail de la 2e partie de saison devra s’orienter sur plus de réalisme devant le but afin de concrétiser les nombreuses occasions que l’on se crée. Et enfin, plus d’exigence dans l’écoute, la préparation et la réalisation du moindre exercice effectué avec toujours en tête la progression individuelle et collective .

Laisser un commentaire