Séniors B
Seniors A et C au repos en raison de la coupe de France, seule notre équipe B a foulé la pelouse ce week-end, recevant samedi soir nos voisins de l’AS Cozes en départementale 1.
Un match comptant pour la 6ème journée qui s’est soldé par une défaite 0 – 1, les Bleu et rouge de Morgan Colon n’ayant su se procurer d’occasions décisives. Et sans un très bon Maxime Lamoureux, les visiteurs auraient même pu rentrer aux vestiaires avec un but d’avance.
Le début de la 2ème période était, lui, par contre, à mettre plutôt à l’actif de nos bleu et rouge mais sans grand succès là encore aux abords de la zone de vérité. La tension sur la pelouse devenant de plus en plus palpable à l’approche du dénouement, on se dirigeait gentiment vers un score final nul et vierge. Jusqu’à ce vilain geste de Bilal Menzer, dans le dernier quart d’heure, blessant un attaquant visiteur et qui obligea l’arbitre de la rencontre à l’exclure du terrain.
Réduits à 10, les Saintais allait fléchir, l’AS Cozes marquant le but décisif sur une passe en retrait mal ajustée. Dans les derniers instants, les Cozillons eurent l’occasion de tuer le match sur un face à face que remporta le portier local et c’est sur coup de pied arrêté que les joueurs de Morgan Colon manquèrent de peu de revenir en toute fin de rencontre, trouvant le poteau extérieur. Mais il était écrit que ce match des réserves se solderait pas cette contre-performance fâcheuse qui freine la série de la B.
Un match à très vite oublier…